Bukkake

Ce soir, c'est surprise du chef !

Une bombasse brune superbement bien roulée attend que son mec rentre du boulot. Elle a mis une tenue sexy car elle sait que son mari adore. En l'attendant, elle se fait plaisir en se caressant les seins, et en passant ses doigts sur sa chatte, avant de cambrer son beau cul de chienne. Puis son mec arrive et commence à lui lécher le petit trou avant de lui demander qu'elle lui taille une bonne pipe. Il lui bourre la chatte et ensuite réclame qu'elle se mette à quatre pattes pour qu'il lui refasse le vagin. Il va tellement la piner sauvagement que son minou va se dilater comme jamais ! Regardez comme elle exhibe sa moule défoncée ! Pour finir, il lui balance la sauce dans la gueule et sur le nez !

Voir la video

Grosse à nichons se fait tringler par un inconnu.

Une pouf un peu ronde aux gros nibards fait du naturisme dans un club branché de la côte est. Au retour de la piscine, elle tombe sur un vacancier bien membré qui bande comme un taureau. A force de voir des femelles dénudées passer devant sa bite, il finit par en choper une pour lui retourner le vagin. Cette salope n'hésitera pas une seconde à prendre du plaisir et se fera tringler par cet inconnu comme une grosse chienne en chaleur. Elle va commencer par s'amuser avec son engin, avant de lui faire une bonne branlette espagnole avec ses obus. Puis elle offrira son gros trou de balle à son partenaire qui se fera un plaisir de lui casser le bassin ! Non y a pas à tortiller du cul, les clubs comme ça on en redemande !! ;)

Voir la video

Le fabuleux destin de la blonde ... !

Cette petite blonde ne se rappelle sûrement pas comment elle en est arrivée là. Entourée par quatre mecs surexcités, elle se retrouve telle une chienne soumise à quatre pattes à leur sucer la bite chacun leur tour. Ils en font ce qu'ils veulent, ils jouent avec elle. C'est un véritable objet sexuel ! Ils lui rentrent le string dans le cul, lui bourrent la gorge avec un gode, lui font cracher de la bille. Après s'être bien amusés, ils lui giclent tous en coeur sur la geule !

Voir la video

Gang bang à la slovaque avec Claudia Rossi

Élue meilleure actrice X de l'année 2007, Claudia Rossi est une fieffée salope qui a plus de 200 films à son actif et qui a vu passer presque autant de bites dans ses trous qu'il y a de slovaques à Bratislava; et je peux vous dire qu'il y en a pas mal ! Claudia et ses amies sont donc parties pour se faire bourrer par tous les orifices pendant une bonne demi-heure dans ce qui semble être un remarquable gang bang. 3 superbes chiennes données en pâture à 5 mâles en rut, à votre avis ça donne quoi ? Un classique du genre avec des grosses queues rasées qui culbutent des salopes surexcitées avec des trous béants dégoulinant de cyprine et autres liquides visqueux. Claudia se fait branler puis goder la moule pour être aussitôt prise de tous les côtés et se faire bourrer sans relâche; ses copines sont logées à la même enseigne et elles sucent les gars avec vigueur et dévouement. Claudia reste quand même la reine de la fête et c'est vers elle que se tournent la majorité des braquemarts, pour son plus gros bonheur. Après cette partouze énorme les 3 collectionneuses de bites se retrouvent avec la gueule remplie de foutre et se lèchent le visage entre elles pour ne pas en perdre une goutte. Un must !

Voir la video

Une beurette suceuse se fait asperger de sperme dans une partouze

Une grosse salope suceuse de beurette en string s'exhibe devant trois types qui vont la baiser dans une tournante pour la faire jouir à fond. Une fois à poil, elle suce la bite de tout le monde pour être certaine de se faire mettre par des queues bien raides. Elle se fait tringler en hurlant de plaisir, puis c'est son trou de balle qui voit passer les trois bites l'une après l'autre. Ensuite, elle se fait défoncer en double pénétration avec une bite dans la chatte et les deux autres qui alternent pour lui ramoner le fion. Comme elle est vraiment très chaude, elle se fait encore niquer en levrette pour jouir un max. Pour finir, elle suce les trois types l'un après l'autre et elle se retrouve avec la gueule totalement couverte de sperme.

Eclate anale et douche de sperme pour une belle brune

VIDEO HD ! Yoha est une belle brune qui suce la bite de Terry pour le faire bander avant de se faire limer sa jolie chatte baveuse et toute humide. Elle baise comme une dingue pour sentir son vagin ramoné par cette belle bite raide qu'elle aime sucer. Ensuite, elle monte à cheval sur Terry pour se prendre la bite dans le cul. Cette salope aime la sodomie, elle remue pour sentir son anus se dilater lors de chaque pénétration. Se faire mettre le fion, c'est ce qu'il lui faut pour jouir un max un hurlant. Pour finir, elle se prend une éjac faciale sur sa belle petite gueule de garce.

Etudiante espagnole sodomisée et douchée de sperme

VIDEO HD ! Tania est une étudiante de FAC en Espagne qui se paye ses études en tournant un film porno de temps en temps. Ca tombe bien, elle adore le cul et c'est une vraie salope qui se fait ramoner par tous les trous avec plaisir. Dans cette vidéo, elle est à genoux pour sucer la queue de Max Cortes. Elle porte une mini-jupe et un chemisier blanc qu'elle enlève pour dégager ses beaux seins bien fermes. Sa chatte est humide alors Max la baise en levrette avant de la faire monter sur lui pour qu'elle nique à cheval. Ensuite, Max lui pénètre l'anus pour lui défoncer sa rondelle étroite. Avec une bite qui lui écarte le cul, cette salope se met à hurler comme une chienne. Quand la bite de Max se retire du petit trou de Tania, elle exhibe un anus béant et ouvert. Pour finir, cette salope avale la queue de Max pour le sucer à fond et se faire doucher la gueule avec un foutre gluant et tiède.

Ejacs faciales pour trois suceuses expertes

Une blonde en bikini enfonce la queue de son mec dans sa bouche pour lui tailler une pipe en le branlant avec sa main. Elle le suce en le fixant avec un regard de vraie perverse en manque de sexe. Quand il décharge, elle se prend sa giclée de foutre en pleine tronche et dans les yeux. La vidéo continue avec deux belles brunes qui se partagent une bonne queue. Elles la sucent à tour de rôle, puis un autre type arrive pour qu'elles puissent toutes les deux occuper leur bouche avec une bite bien raide. Quand les mecs vont décharger, l'une des pipeuses tient les yeux de l'autre bien ouverts pour qu'elle se fasse repeindre la tronche au sperme jusque dans les yeux.

Douche de sperme pour deux cochonnes

Cette vidéo commence avec une vraie salope en bikini qui se place entre les jambes d'un mec pour le branler en lui pompant la queue à pleine bouche. Elle le masturbe avec ses deux mains tout en lui astiquant la bite avec sa langue. Quand il éjacule, il vise sa gueule pour lui en mettre plein la face. La vidéo continue avec une ravissante cochonne qui est assise entre deux bites. Pendant qu'elle en suce une, elle branle l'autre. Elle fait des pipes bien baveuses avec sa bouche qui dégouline de salive. Elle se prend une première éjac dans la gueule, puis une deuxième, et elle se retrouve complètement couverte de sperme jusque dans les yeux.

Souscrire à RSS - Bukkake