Grosses bites

Si vous êtes un amateur de suceuses de grosse bite qui pompe jusqu'au bout de la gorge. Des vieilles vicieuses qui sucent des grosses teubs de blacks et des étudiantes super salopes qui sucent des tas de mec bien membrés ou encore des chiennes beurettes qui se font gicler sur la gueule.

Présentez-lui un chibre et sa timidité disparait !

Assise dans un canapé, Daphné est perdue dans ses pensées. Elle rêve qu'un gros chibre rutilant et sa fidèle paire de couilles viennent lui titiller la glotte avant de s'engouffrer dans sa chatte douce et humide. Dotée d'une bonne tête de coquine et d'une grosse paire de nibards naturels, elle a tous les prérequis pour se faire défoncer devant la caméra. D'un naturel timide, cette salope préfère se délier la langue autour de la bite bien juteuse du caméraman. Suçant sans relâche, elle laisse tout son talent s'exprimer sans la moindre retenue. C'est avec un râle de plaisir qu'elle accueille ce chibre bien dur dans sa chatte étroite. Adorant se faire défoncer, elle lève bien les jambes pour sentir cette queue au plus profond ! Après quoi, elle la prendra de nouveau en bouche pour la nettoyer de sa mouille avant de se faire culbuter par derrière, une main collée sur la fesse pour mieux nous faire admirer son petit croupion !Le type la fera crier comme une dinde un moment, puis, le visage humide de sueur, elle attendra sagement qu'on lui crache dans la bouche une copieuse giclée de sperme qu'elle avalera sans broncher.

Voir la video

Bite géante dans la bouche d'une suceuse

Une bonne baiseuse brune se fait lécher la chatte et l'anus en ayant les fesses écartées. Elle encaisse la grosse bite du type dans sa chatte, puis elle se tourne pour l'enfoncer au fond de sa gorge pour le sucer. Elle se fait prendre en levrette, à cheval, puis couchée de côté pour jouir dans toutes les positions. Son partenaire a une bonne grosse queue qui lui explose la chatte et qui la fait jouir plusieurs fois à fond. Quand elle prend cette bite géante dans sa bouche, c'est à peine si elle arrive à la faire entrer dans sa bouche qui est écartée. Elle remonte encore sur le type pour se faire ramoner à cheval, puis pour finir, elle se prend une avalanche de sperme dans la gueule.

Grosse queue de black pour une vraie rousse

Une vraie rousse avec la peau blanche lèche les couilles d'un black et remonte sur son gland pour lui pomper la bite à pleine bouche. Elle se fait peloter ses gros seins avec silicone quand elle taille cette pipre, puis elle se fait troncher telle une bête en chaleur par la grosse bite de son étalon black. Elle baise dans toutes les positions et c'est quand elle est à cheval sur le black, que celui-ci se retire de sa chatte pour lui éjaculer entre les fesses. Le sperme dégouline sur la croupe et sur l'anus de la rousse en chaleur.

Souscrire à RSS - Grosses bites