Étudiantes

Cette rubrique vous propose les plus belles étudiantes, jeunes et salopes qui sucent des grosses bites et font des gorges profondes à s'en faire vomir avant de se faire gicler un max de foutre sur la gueule.

Je me vide les burnes sur ma belle soeur !

Cindy est ma belle-soeur de 20 piges. C'est tout simplement une bombe ! Elle est blonde platine, yeux bleu ciel, elle a de beaux petits seins naturels et un corps de rêve ! Elle est en relation avec mon frère depuis bientôt 2 ans, et je dois admettre que j'ai toujours été jaloux. Je rêve de passer une nuit avec elle depuis le premier jour où je l'ai rencontré ! L'autre soir, j'ai enfin eu ma chance. Elle est venue chez moi, comme souvent, pour papoter avec ma copine. Bref, cette dernière étant absente, c'est moi que l'ai accueilli. Et quel accueil ! On ne sait pas comment, mais sur le canapé, nos mains se touchaient instinctivement. Je vous passe les détails, mais à partir de là, nous étions comme deux animaux. Je lui ai cassé sa petite chatte de pute, et je prenais un pied d'enfer à tringler ma belle soeur ! J'ai même pu me vider les couilles dans sa bouche ! Vraiment, j'envie mon frère, quelle perle cette nana...

Voir la video

Présentez-lui un chibre et sa timidité disparait !

Assise dans un canapé, Daphné est perdue dans ses pensées. Elle rêve qu'un gros chibre rutilant et sa fidèle paire de couilles viennent lui titiller la glotte avant de s'engouffrer dans sa chatte douce et humide. Dotée d'une bonne tête de coquine et d'une grosse paire de nibards naturels, elle a tous les prérequis pour se faire défoncer devant la caméra. D'un naturel timide, cette salope préfère se délier la langue autour de la bite bien juteuse du caméraman. Suçant sans relâche, elle laisse tout son talent s'exprimer sans la moindre retenue. C'est avec un râle de plaisir qu'elle accueille ce chibre bien dur dans sa chatte étroite. Adorant se faire défoncer, elle lève bien les jambes pour sentir cette queue au plus profond ! Après quoi, elle la prendra de nouveau en bouche pour la nettoyer de sa mouille avant de se faire culbuter par derrière, une main collée sur la fesse pour mieux nous faire admirer son petit croupion !Le type la fera crier comme une dinde un moment, puis, le visage humide de sueur, elle attendra sagement qu'on lui crache dans la bouche une copieuse giclée de sperme qu'elle avalera sans broncher.

Voir la video

Etudiante suceuse se fait doigter sa chatte rasée (+ 18 ans)

VIDEO HD ! Une étudiante lubrique taille une pipe à un mec pour le faire bander un max et pendant qu'elle le suce, ses jambes sont écartées pour être doigtée. Sa belle chatte est bien rasée, elle est toute humide car elle mouille beaucoup. Elle se fait niquer vite fait, puis c'est dans le trou du cul qu'elle encaisse la queue. Elle se fait sodomiser comme une vraie chienne avec la jupe relevée. Pendant qu'elle se fait limer le fion, on peut voir sa chatte rasée qui continue de mouiller. Après cette sodomie, le mec dirige le jet de sperme vers la tronche de l'étudiante qui se retrouve avec la bouche qui déborde de sperme.

Voir la video

Cette blonde à gros seins est une vraie décharge à sperme !

VIDEO HD ! Une blonde lubrique à gros seins siliconés se fait tringler comme une bonne grosse chienne par deux mecs montés comme des taureaux. Elle suce un mec pendant que l'autre lui doigte le vagin et l'anus pour lui préparer les orifices. Elle se fait limer chaque trou avec la bouche toujours occupée à sucer un gland. Elle se fait niquer et enculer dans toutes les positions de baise à trois. Elle aime ça, elle jouit de chaque orifice en poussant des cris de bête en chaleur. Elle exhibe un anus dilaté dans lequel l'un de mecs se vidange en lui remplissant le fion de foutre. Le second mec lui balance la purée en pleine face lors d'une éjaculation faciale abondante que la blonde lubrique avale avec gourmandise.

Voir la video

Jeune suceuse de 19 ans pour une fellation gourmande

Une jeune suceuse de 19 ans taille une pipe gourmande à son mec avec beaucoup de plaisir. Elle lui tient la bite pour le branler, elle lui lèche la queue, elle lui suce les boules et elle le fait bander à fond. Elle lui astique le gland en avalant sa bite au fond de sa bouche de bonne suceuse. Elle fait monter le jus dans la bite de son mec. Elle sent qu'il va décharger, alors elle lui lèche le gland à grands coups de langue. Quand le foutre gicle, elle se prend ça dans la bouche et elle avale tout avec gourmandise.

Voir la video

Viens te vider les couilles sur ma gueule de garce

Cette bonne salope de brunette suce cette bite à fond, elle déroule sa langue autour de ce chibre tendu et se délecte de ce gland goûtu. Elle pompe le dard de ce chanceux, l'enfile jusqu'au fond de sa gorge de suceuse, elle aspire cette bite jusqu'à ce que ce veinard déverse son foutre sur la gueule de cette grosse chienne goulue. Je ne sais pas vous mais se faire sucer comme ça par une experte de la turlute ça fait rêver.

Voir la video

Une maghrébine ultra bandante prise par les 2 trous

Une petite beurette de 19 ans au corps parfait et au visage d'ange se fait chauffer par 2 gars en rut qui ont déjà la queue dans la main avant même d'avoir leur futal au sol. Elle suce les 2 queues à tour de rôle puis se met en position pour se faire bourrer la fente tout en continuant de sucer l'autre nœud; Elle se cambre en arrière pour que la queue du gars en dessous d'elle puisse la pénétrer profondément en lui défonçant le point G et se fait à moitié porter. Ses tétons se durcissent et elle gueule comme une truie pendant qu'elle se fait cartonner la chatte en levrette puis de côté, sa langue toujours tournant autours du gland du deuxième gars qui lui baise la bouche. Après ce trio sulfureux la maghrébine s'agenouille et attend le foutre des 2 gars les seins en avant, seulement ils préfèrent lui cracher leur jute dans le gosier plutôt que sur la face et le corps.

Voir la video

Brune pulpeuse et bandante avec des gros lolos

VIDEO HD ! Une brune bandante et pulpeuse nous montre ses gros lolos et ses gros tétons avant de sucer la pine de son homme tout en se masturbant le clito. Elle mouille de la chatte, le mec la pénètre pour la baiser à fond. Alors qu'elle se fait tringler, ses gros nichons remuent dans tous les sens et elle hurle comme une folle. Elle se fait niquer couchée sur le dos avec ses seins qui débordent, en levrette aussi avec ses nichons qui balayent son lit. Le type lui pète le cul avant de lui coller le gland sous le nez pour lui envoyer la purée en pleine gueule.

Voir la video

Occupé par devant, prière de passer par derrière !

VIDEO HD ! Une blonde bien chaude occupée à sucer une queue par devant invite un autre mec à la prendre par derrière. Oui, par derrière, directement dans son cul pour lui faire l'anus tandis qu'elle réalise une fellation goulue. Cette petite salope se fait démonter dans un trio porno. Son anus est dilaté, sa chatte est humide et sa bouche pompe tout ce qui passe dedans. Elle se fait tringler comme une vraie chienne et elle aime ça. Jouir de chaque trou pour finir par se faire arroser par un max de foutre.

Voir la video

Une brunette suce la queue d'un vieux cochon

Une jolie brunette de 19 ans avale la queue d'un vieux cochon dans sa bouche de suceuse pour lui tendre la bite. Elle lui monte dessus pour baiser à cheval, puis elle se couche sur le dos pour se faire manger la chatte. Le vieux cochon dévore la vulve humide de la jeune salope qui sent bon la chaudasse. Il continue ensuite de niquer cette vraie garce en position de levrette cette fois-ci, pour la faire hurler comme une chienne. Pour finir, la brunette suce encore la queue du vieux porc qui lui éjacule en pleine bouche et sur le visage.

Voir la video

Pages

Souscrire à RSS - Étudiantes