Etudiante

Cette rubrique vous propose les plus belles étudiantes, jeunes et salopes qui sucent des grosses bites et font des gorges profondes à s'en faire vomir avant de se faire gicler un max de foutre sur la gueule.

Une jeune salope de 18 ans hésite entre sa sucette et un gros gland

Cette jeune cochonne de 18 ans aime les sucettes, c'est sûr... Je peux aussi vous assurer que la taille du bâton ne lui fait pas peur ! Cette chienne de 18 ans tourne bien sa langue sur la grosse queue tendue et s'emplit le gosier comme elle peut. Le mec l'aide en lui tenant la tête fermement et en s'assurant qu'elle ne recrache pas la verge, même si elle manque de s'étouffer plusieurs fois. Il lui enfonce bien sa trique jusqu'aux boules et se fait astiquer le manche jusqu'à ce qu'elle lâche sa sucette pour récupérer son foutre directement dans la gorge.

Voir la video

Une beurette étudiante en FAC se fait gicler dans la bouche !

Zeta Niagara est une beurette étudiante en FAC qui porte une jupe à carreaux. Elle a rendez-vous en pleine nature avec Terry pour une partie de baise où elle écarte les cuisses pour lui montrer sa chatte sous sa petite culotte. Elle est déjà toute humide, alors elle lui suce la bite pour le faire bander un max avant de se faire tringler dans toutes les positions. Debout en levrette, assise en hauteur, à cheval ou en levrette par terre, elle crie comme une dingue et elle jouit à fond. C'est couchée au sol avec les jambes écartées que Terry lui branle la vulve comme un malade pour faire éjaculer cette belle salope. La cyprine gicle de sa chatte en même temps qu'elle crie de plaisir. Pour finir, Terry la nique encore par terre et quand il décharge, il lui colle son gland face à la bouche pour la fourrer de sperme.

Une étudiante surprise entrain de fumer suce comme une salope

Une étudiante est surprise par deux agents d'entretien entrain de fumer une clope en cachette dans les toilettes. Pour ne pas être dénoncée, elle leur sort la queue du pantalon pour leur tailler une pipe goulue. Elle les branle et elle leur pompe le gland pour les faire bander à fond, puis elle se fait prendre par tous les trous en gémissant de plaisir. Elle se fait limer le vagin et le trou de balle par ses deux partenaires à tour de rôle, puis c'est en double qu'elle se fait prendre. Avec une bite raide dans chaque orifice, elle se met à hurler comme une chienne. Ensuite, après les doubles pénétrations qui l'ont fait jouir à fond, l'un des mecs s'acharne encore en lui explosant le fion. Pour finir, elle est à genoux avec la bouche bien ouverte pour recevoir deux grosses éjaculations faciales.

Souscrire à RSS - Etudiante